Forum Nature.cos

Malheureusement personne ne peut vous dire ce que PunBB est - vous devez le voir par vous-même.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-12-2008 14:22:22

delphbparis
Nouveau membre

Pinceau poudre libre Elysambre

Bonjour,
J'ai un soucis qui va sûrement paraitre idiotmais...Je viens d'acheter le pinceau pour poudre libre, et bien que j'ai réussi à installer la recharge, j'arrive pas comprendre comme le pinceau fonctionne, c'est à dire comme je fais pour mettre la poudre sur le pinceau...Je n'ose pas trop forcer dessus non plus...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer?!
Merci d'avance!

#2 11-12-2008 10:03:09

Reyel
Nouveau membre

Re: Pinceau poudre libre Elysambre

Ah le pinceau magique! Je l'adore, il est superbe et super pratique, mais en effet la première fois j'ai eu un peu de mal aussi...Alors voilà comment je m'y prends et ça marche!
- Une fois que la poudre est dans le réservoir du pinceau, tu refermes bien les 2 bouts (réservoir et bouchon sur les poils).
- Tu le tiens la "tête" en bas et tu tapes avec le côté de ton poing de part et d'autre du réservoir. N'hésite pas à taper c'est ce qui va permettre de l'amorcer et de faire descendre la poudre jusqu'aux poils. Je te rassure, tu n'auras besoin de le faire qu'à la première utilisation!
- Après tu enlèves le bouchon, et pour avoir la juste dose de poudre dans le pinceau,  tu le secoues d'un coup de poignet sec les poils en direction du sol.
Voilou! Et là en principe, tu es parée pour appliquer en un seul geste un voile de poudre sur ton visage!
J'espère que ça va t'aider, tiens moi au courant,
Bonne journée!

#3 11-12-2008 17:51:28

delphbparis
Nouveau membre

ça y est!
Effectivement ça fonctionne! Il fallait le savoir quand même!
Mais par contre, je suis totalement d'accord avec toi, une fois ça fait c'est très pratique et c'est vrai qu'au niveau esthétique, cette gamme de maquillage est vraiment top!
Merci encore!

#4 12-12-2008 16:42:20

Anne
Membre

ah ce pinceau magic.... une fois l'astuce trouvée c'est que du bonheur!!!!

Dernière modification par Anne (12-12-2008 16:43:29)

#5 19-12-2008 22:20:39

ivell
Nouveau membre

Mon souci à moi est encore pire smile
je ne comprend pas comment mettre la recharge, la boite de poudre est trop grosse pour entrer dans le pinceau ! Et rien ne peut se visser ensemble. j'ai failli casser le pinceau !
Quelle étape ai-je bien pu louper ?
merci de la réponse !

#6 22-12-2008 11:35:04

Reyel
Nouveau membre

Bonjour,

Le tube de la recharge ne se met pas dans le pinceau. Tu dois juste transvaser son contenu dans le réservoir du pinceau et là c'est nikel!

#7 26-12-2008 19:40:44

ivell
Nouveau membre

Merci beaucoup Reyel !

#8 24-06-2010 19:21:03

Maaarion.
Nouveau membre

Bonjour,
Désolé de remonter ce sujet qui date de 2 ans, mais j'aurais une question à vous poser, vous qui avez acheté le pinceau poudre libre rechargeable : est-on obligé d'utiliser une poudre libre de chez Elysambre ? Ou est-il possible d'en utiliser une autre ? J'ai cru comprendre qu'il fallait verser la poudre dans le réservoir , et non le visser, donc cela voudrait dire qu'on peut le faire avec n'importe quelle autre poudre, non ?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet ; en effet, je n'ai pas réussi à voir comment fonctionnait ce pinceau rechargeable sur les photos que propose le site Elysambre.
Cordialement,
Marion.